Résumé du Championnat Fédéral Quadrettes Triples-Fém et Jeunes 22-23 et 24 Juillet à L’ARBRESLE (69)

mercredi 6 juillet 2016
par  BENHARBONE Maurice
popularité : 84%

Championnats de France quadrettes et triples à L’ARBRESLE.

Fortunes diverses pour nos représentants(es) lors de ces championnats de France.
Au tableau d’honneur la belle performance en F1-F2 de C.Vaissières, S.Lacour et G.Malafosse qui s’inclinent en ½ finale. Après le titre décroché en double sans oublier le titre obtenu en clubs sportifs elles confirment leur excellente saison et cela n’est pas terminé pour C.Vaissières qui rejoindra fin août les berges du Lac Leman à Thonon pour le championnat de France simples.

En F3-F4 N.Baby, A.Leseine et S.Malafosse perdent en 1/16ème de finale sans avoir démérité avec surement quelques regrets d’avoir laissé échapper quelques mènes qui auraient changé le résultat de la rencontre.

En Elite masculine Ch.Bellio perd en barrage tout comme en M2 L.Bellio,Fumanal,Andrieu,Le Gall,Cazeneuve et Minuzzo,Lambert père et fils,Tayac,Lecler(qui menaient 11-0 face à Sothier champion de France en titre en doubles).
Très beau parcours pour les frères De Stefani, Pierre, Giraud et Passinato qui atteignent les 1/8émes de finale. L’interruption de la partie suite au violent orage qui s’est abattu sur L’Arbresle cassa leur dynamique.

M3. Défaite au goût amer en 32ième pour Sérafin, Cannizzo, Battistella, Cavailles et Tranchant. Vaincus 8-10 les toulousains, malheureux en plusieurs occasions,
méritaient de l’emporter.

M4. Pas de chance pour nos représentants les frères Foltran, Labat, Rodrigues, Pelissier qui ont du jouer leurs deux parties sous la pluie sur des terrains détrempés et cauchemardesques pour les tireurs. Bravo à eux d’avoir fait face avec sportivité à ces éléments météorologiques contraires.

Un grand bravo aussi aux organisateurs qui avaient, dans un cadre magnifique et en peu de temps, tout fait pour que la fête soit belle. Dommage que dame météo soit venue perturber cette belle organisation.

JPEG - 137.9 ko
JPEG - 233.8 ko