Championnats Départementaux en doubles 2013

lundi 13 mai 2013
par  BENHARBONE Maurice
popularité : 9%

- Date de l’événement : 12-05-2013
- Le Club Bouliste Toulousain domine les championnats départementaux en doubles
- Légende 1 : Les Vice-champions Éric Cavaillès et Michel Andrieu, et les champions Jérôme Donati et Michel Delfour
- Samedi 11 mai à Portet sur Garonne, puis le lendemain Dimanche 12 mai à Muret se déroulaient ce week-end les championnats départementaux de Haute Garonne de boules lyonnaises en doubles troisième division.
- Le club toulousain de la Roseraie avait engagé 6 équipes. Mission accomplie, le dimanche matin les 6 équipes restaient qualifiées parmi les 16 restantes pour les phases finales à Muret, tous les espoirs étaient permis. En quart de finale, puis en demi-finale 3 équipes de la Roseraie étaient encore présentes. Yann Rizzo et Gilles Cannizzo (champion et sous champion 2013 en simples) échouaient sur le fil 12 à 11 devant leurs partenaires de club Michel Delfour et Jérôme Donati champions sortants de la catégorie. Michel Andrieu et Eric Cavaillès battaient l’équipe Minuzzo de Saint Jory, la finale allait être toulousaine.
- Après une finale incertaine jusqu’à la dernière seconde, et 2 heures de jeu, Michel Delfour et Jerôme Donati l’emportaient 12 à 11 sur une dernière boule touchée de Jérôme et gagnait le titre de champion départemental pour la deuxième année consécutive, une performance qui a rempli de joie leur capitaine René Cannizzo et de son épouse
Monique Présidente du club de la Roseraie,
- Les deux équipes toulousaines étant qualifiées pour la finale régionale de Saint Affrique les 01 et 02 juin
- Commentaire et Photo Transmis par Michel DELFOUR


Portfolio

A B c D E F

Navigation

Articles de la rubrique

  • Championnats Départementaux en doubles 2013